Mot du président

Chère lectrice, cher lecteur, 

 

Pour vous satisfaire, la recherche du coût optimale est un vecteur important, nous n’avons pas pour but de mettre des prix abusifs mais des prix raisonnables, notre priorité et de vous fidélisez. 

 

Actuellement, le nombre de vols et d’incivilités augmentent, l’on considère, dans les locaux professionnels exclusivement, qu’il est de l’ordre de 110 000 par an (2017). Les incendies sont également en net augmentation, nous ne pouvons pas rester insensible à cela. 

 

Le défaut de sécurisation entraîne aussi des pertes de chiffre d’affaire, notre but et de faire augmenter ce chiffre et la compétitivité de l’entrepreneur grâce à nos dispositifs suite à un audit gratuit. 

 

Nos agents ayant des qualifications et différentes formations, sont là pour neutraliser la plus grande part de ces désordres, leur présence sur le site, permet de réduire le nombre de malveillance. BSP SECURITE essaye de modifier les avis sur la sécurité est les mauvais préjugés qu’il y a dans notre département sur notre métier, qui ont été acquis par faute d’habitude et de non remise en cause, notre image auprès de nos différents donneurs d’ordre apparaît étant fiable, sérieux et sûr grâce à notre équipe. 

 

Ces exemples démontrent que dans c’est temps ou certaine personne se sentent en insécurité, la sécurité privée peut être un rempart, une aide au service publique, si les missions confiées à la sécurité privée visent au maintien de l’ordre interne, elles contribuent aussi à maintenir la pérennité d’un client. 

 

Avec nos clients, nous mettons un point d’orgue sur la communication et la réactivité de réponse. 

Je serais être à votre disposition pour vous rencontrer et vous faire une proposition de services adaptées. 

 

Notre objectif : « Fonctionner ensemble pour vous faire pérenniser et nous pérenniser par votre image de réussite. Ensemble nous irons plus loin que seul.

Vincent Bondu

Président

Avez vous une question?

+1 948 485 783

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 19H30

09:00 – 19:30

adresse 

24 rue Valentin Magnan, 66000 Perpignan